Le Club

Dés sa création, le cercle nautique de Taverny, association déclarée le 13 janvier 1973, s’est affilié á la Fédération Française de Natation (F.F.N.) et a connu depuis un développement dynamique. Ainsi en 1995, l’association est devenue le Taverny Sports Nautiques 95 labellisé « club95 » par le conseil général. Par ailleurs, retrouvez l’actualité des différentes disciplines sur le site de fédération française de natation: https://www.ffnatation.fr/

Le club repose sur des loisirs mais aussi bien sur des sports mais l’essence de notre club sont les adhérents avec des valeurs communes et étant dynamique pour le club. Ainsi le club s’est imposé des objectifs définis pour la continuité de l’association.

Des Loisirs Des Sports
-la découverte de l’eau
-la nat’forme
-la plongée sous-marine
-la nat’ado-adulte
– le water-polo
– la plongée sportive
– l’école de natation
– la natation sportive
Des valeurs communes Des objectifs définis
-la connaissance de soi
-le respect des autres
-le sens de l’effort
-l’esprit de solidarité
-l’acquisition d’une identité de Club
-la formation des jeunes joueurs
-la représentativité au niveau régional et national du water-polo

Outre les compétitions sportives officielles, le club organise régulièrement diverses manifestations amicales au cours desquelles tous les adhérents ont plaisir à se retrouver dans une ambiance conviviale.

Organigramme-TSN95-SAISON-2021-v2.xlsx-organigramme-TSN95-2020-2021-3

LE-CYCLE-DE-FORMATION-TSN95-v2